signatures et kits de loups en LS
 
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Farounette, la reine des signettes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farah

Farah


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012

Farounette, la reine des signettes! Empty
MessageSujet: Farounette, la reine des signettes!   Farounette, la reine des signettes! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:30

Salut c'est moi Farah!!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, mes autres pseudo sont Epsilon et Cassou93 sur Libre graph! Je suis ravie d'être ici sur ton joli forum Rira et j'essayerai de t'aider et de participer au mieux! J'ai 19 ans et mon passe temps préféré est de créer des signatures de loups ou autre avec des logiciels gratuits! J'espère que vous aimerez mes créations! Gros bsxxxxx tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Admin
Reira


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012

Farounette, la reine des signettes! Empty
MessageSujet: Re: Farounette, la reine des signettes!   Farounette, la reine des signettes! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:32

Salut et bienvenue a toi =)
je vais te conseiller de mettre un petit avatar <3
puis voila des petites questions habituel:
Tu a connu ou mon pti forum ?
Tu fait quoi comme etude/métier ?
ton animal préféré ? /BUS/
ton péché mignon ?
Ta patiserie/bonbon préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freewolf.info-graphistes.net
Silver.

Silver.


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2012

Farounette, la reine des signettes! Empty
MessageSujet: Re: Farounette, la reine des signettes!   Farounette, la reine des signettes! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:32

Bienvenue !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012

Farounette, la reine des signettes! Empty
MessageSujet: Re: Farounette, la reine des signettes!   Farounette, la reine des signettes! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:36

Reira> tu veux dire un avatar plus petit que celui la?^^

En tout cas merci pour votre accueil! J'ai cru comprendre que tu cherchais des photos je pense que je peu t'aider^^

Alors, pour ta première question j'ai connu ton forum par une annonce sur instinct, je fait des études universitaires pour devenir vétérinaire, mon animal préféré est le berger allemand (je voût un culte à ma chienne avec des bougie tous les soirs /SBAF/), mon péché mignon c'est le graphisme et les crêpes au nutella, mon bonbon préfére est l'arlequin!
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Admin
Reira


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012

Farounette, la reine des signettes! Empty
MessageSujet: Re: Farounette, la reine des signettes!   Farounette, la reine des signettes! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:39

Nan ton avatar est nickel =)
Cool alors <3
mon chien préféré c'est le Golden retriever *o*
tu va m'aider ? *o* je t'aime déjà. Tu a de belle récompenses si cela t'interesse.

Hésite pas a commenter les créations, voir le flood, et donner ton avis quand tu veut =)
La chat box est ouverte aussi.
Si tu souhaite faire partager le forum, tu a des fiches PUB, hésite pas a demander au forum un partenariat et de venir ici, j'accepte tout les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://freewolf.info-graphistes.net
Farah

Farah


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012

Farounette, la reine des signettes! Empty
MessageSujet: Re: Farounette, la reine des signettes!   Farounette, la reine des signettes! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:02

Super merci d'avance! Je vais proposer on forum alors^^ Justement je voulais te demander un petit thème perso à l'occasion mais je vais t'aider d'abord du mieux que je peu parce qu'il faut que ça aille dans les deux sens quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farounette, la reine des signettes! Empty
MessageSujet: Re: Farounette, la reine des signettes!   Farounette, la reine des signettes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farounette, la reine des signettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Wolf :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: