signatures et kits de loups en LS
 
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D Empty
MessageSujet: Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D   Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:25

Bejour bejouuuuuur les gens! 8D
Hum, commençons par la logique: Je me nomme Jade, douze ans, très bientôt treize. Ouais ouais, j'les aurais le trente Août. huhu. :3 On m'appelle tout le temps Hisha' ou Pyro ou Suko' ou Aiko ou Rhea'...Enfin bref, j'ai pleins de surnoms quoi. xD J'aime beaucoup de choses mais j'en aime pas beaucoup aussi. xD Commençons par ce que j'aime, ce sera quand même plus court. x) Pour commencer, je suis accro au Nutella, vraiment! Même si en ce moment j'en mange pas vu que je suis chez des amis et qu'ils en ont pas, ça ne me dérange pas, même si je déjeune plus, de toute manière je me réveille à 11h. XD Bref, j'aime aussi la pizza, les chips, les olives (noires de préférences), la viande, le poisson.. Tout ce qui est viande, chocolat, tout ce qui est assez gras en fait, et au contraire les légumes, je peux pas manger, et les fruit, ç va mais je n'en mangerais pas trois par jours, c'est sûr. D: Bref, malgré le fait que je suis une GRANDE assionnée d'animaux, je pourrais jamais devenir végétarienne et puis, d'ailleurs, je n'en est jamais eu l'idée, déjà, sans viande c'est mauvais alors plus à mon âge, fin bref, on s'en fout de ma vie. xD :jveuxbienuncookie: Breffons. Niveau caractère, je suis gentille et douce, mais je m'énerve très très vite, ne me cherchez surtout pas. x'D Sinon je suis une personne très très très folle, j'adore rigoler! 8D Je suis aussi perverse et l'assume parfaitement. :3 /SHOOT/ :okjvaismecacher: Sinon, je suis assez naïve, je me suis faite avoir des millions de fois, j'me laisse assez marcher sur les pieds, et j'en ai assez mais la timidité l'emporte. -- Je pardonne, mais selon le cas, je pardonne pas pour de vrai, juste histoire de pas avoir plus d'embrouille, déjà que j'étais tomber en dépression...Bref. J'adore mes amis plus que tout, mais IRL j'en ai pas raiment, celles avec qui je reste, je suis jamais à l'aide avec elle, j'ose rien, je reste avec elle à parler et un peu rigoler. Mais, c'est pas l'amour des meilleures amies comme je l'ai toujours rêver. Alors, sa peut vous paraître très bizarre, même moi ça me dégoût, mais y'a deux filles que je ne connais que à travers un écran (mais je les ais vues en cam et tout hein '-') que j'aime autant voire plus que mes amies IRL mais je les connais depuis un an, aucunes disputes, elles ont toujours été là pour moi, m'ont soutenues et tout et puis on s'est tellement tapées de délires que je les comptes plus, on en fait au moins 3 par jours, pour vous dire! Et pas des petits. 8D Bref, passons, ouais. >.>' Je suis aussi une grande fana de mangas. 8D Pokemon, Fairy Tail, tout y passe. *-* En passant, juste comme ça, mon animal préféré est.......L'Âne! >8D <3 Voilà, je pense avoir fini. ^-^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Silver.

Silver.


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2012

Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D Empty
MessageSujet: Re: Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D   Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:57

Bienvenue ♥️ mais flemme de tout lire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Admin
Reira


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012

Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D Empty
MessageSujet: Re: Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D   Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:51

bienvenue a toi <3
et moi aussi la j'ai eu la flem de lire ^^ XD
je vais te conseiller de mettre un petit avatar <3
puis voila des petites questions habituel:
Tu a connu ou mon pti forum ?
Tu fait quoi comme etude/métier ?
ton animal préféré ? /BUS/
ton péché mignon ?
Ta patiserie/bonbon préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freewolf.info-graphistes.net
Hishaköteki

Hishaköteki


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D Empty
MessageSujet: Re: Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D   Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:29

Pas de problème XD

Tu a connu ou mon pti forum ? Par le partenariat avec WMS. ;B
Tu fait quoi comme etude/métier ? Je suis collégienne. x'D
ton animal préféré ? /BUS/ L'Âne suivi par le Loup puis le Furet. *-*
ton péché mignon ? Aucune idée x')
Ta patiserie/bonbon préféré ? Euh...Le Nutella? >8D
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Admin
Reira


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012

Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D Empty
MessageSujet: Re: Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D   Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:03

oui je l'ai enfin lu *o*
ok merci de tes informations <3

l'âne ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://freewolf.info-graphistes.net
Contenu sponsorisé





Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D Empty
MessageSujet: Re: Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D   Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep, une folle arrive! T'me crois pas? Alors parle-moi! >8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le flood alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Wolf :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: