signatures et kits de loups en LS
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Kikou de Paradise Land :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradise Land




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2012

Kikou de Paradise Land :) Empty
MessageSujet: Kikou de Paradise Land :)   Kikou de Paradise Land :) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:26

Bonjour à tous... je tiens tout d'abord à dire ce que le design de ce forum est simple juste WAAAAWWW!!! Smile *en bave tellement c'est beau... je veux apprendre svp!!!*


Je n'ai pas 11 ans ou 15 ans... mais plus!*ne me chassez pas svp*

J'adore le graph j'en fais depuis longtemps... et j'arrive pas à être à la hauteur de ce qu'il y a aujourd'hui comme nouveauté dans le graphisme...

Côté codage c'est une passion tout ces codes HTML CSS puisque je veux apprendre pour un jour en faire mon métier. Mais je suis encore hyper nulle mais j'y arrive avec de la patience! Smile

Pour mon pseudo c'est simple il fait partie de mon forum qui est mon petit bébé (non je veux pas faire de pub ni rien désolée pour ça... je veux juste expliquer pourquoi ce pseudo). Il ne portait pas ce nom là donc il est amélioré comme avec tout le reste!

Bien souvent sur mon forum on me surnomme Sky Moon ou sur d'autre Kathou...

J'ai tombée sur ce forum ci grâce à Libre Graph' (Blue Eye dessus) et quand j'ai vu le logo je suis toute suite tomber en amour avec celui ci... Je suis une amoureuse des loups (même ma fille les reconnaît) *oupsy me suis trahit* Smile

Voilà je vois pas quoi d'autre rajouter... mis à part que je veux apprendre encore et encore apprendre... ma philosophie est: "Une journée d'apprentissage nous rapproches de notre but et nous rends plus intelligent" Smile

Merci à tous d'avoir lu et merci Reira pour ce beau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou de Paradise Land :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Wolf :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: