signatures et kits de loups en LS
 
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Bonjour, une petite personnalisation :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azzuen
Invité




Bonjour, une petite personnalisation :) Empty
MessageSujet: Bonjour, une petite personnalisation :)   Bonjour, une petite personnalisation :) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:48

Bonjour, alors en visitant les tops sites sur les RPG de loup je tombe sur celui-ci. Déjà j'ai été vraiment impressionnée par les montages, ils sont tout simplement magnifique *-*... et comme je vais m'inscrire sur un forum RPG de loup ("La Prophétie") j'avais envi d'une petite personnalisation pour ce montage qui reflète super bien le loup que j'imagine ♥️.

Bonjour, une petite personnalisation :) AHlQZ

Si c'est possible j'aimerais avoir écris dessus: Azzuen, un Horizon de Lumière ...

Merci beaucoup si tu peux le faire albino

Est-ce que c'est possible de faire un avatar avec le même loup dessus et juste marqué Azzuen ? Bien sûr tu n'es pas obligé de le faire et je pense que la signature c'est déjà suffisant ^^ désoler si j'en demande trop.
Revenir en haut Aller en bas
Azzuen
Invité




Bonjour, une petite personnalisation :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite personnalisation :)   Bonjour, une petite personnalisation :) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:50

Voici le lien du forum ou je vais utiliser le montage : www.voyancepropheties.com/
Revenir en haut Aller en bas
Azzuen
Invité




Bonjour, une petite personnalisation :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite personnalisation :)   Bonjour, une petite personnalisation :) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:52

Oups!

Je me suis trompé 0o ... désoler voilà le vrai lien : naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Admin
Reira


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012

Bonjour, une petite personnalisation :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite personnalisation :)   Bonjour, une petite personnalisation :) Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:42

je vous fais sa pendant les vac ^^'
désoler du retard >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://freewolf.info-graphistes.net
Contenu sponsorisé





Bonjour, une petite personnalisation :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une petite personnalisation :)   Bonjour, une petite personnalisation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, une petite personnalisation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinity Wolf vous souhaite le bonjour ! =)
» Petite demande
» Petite personnalisation pour un thème^^
» Salut , une petite demande^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Wolf :: Libre Service :: Personnalisations-
Sauter vers: