signatures et kits de loups en LS
 
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Infinity Wolf vous souhaite le bonjour ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infinity Wolf vous souhaite le bonjour ! =) Empty
MessageSujet: Infinity Wolf vous souhaite le bonjour ! =)   Infinity Wolf vous souhaite le bonjour ! =) Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:45

Hello !

Cela fait un long moment que nous sommes partenaires, vous êtes toujours active, & du coup je m'inscris pour mes fins personnels, comme pas mal de membres ici je pense ^^.

Je viens donc voir les kits, les thèmes, & un jour je viendrai passer commande. J'ai vu que vous étiez dispo pendant les vacances, donc j'attendrai pour poster une demande.

Sinon IF va très bien, on viens de découvrir un énorme plagiat par une bande de gosse, & nous sommes entrain de régler le problème comme nous sommes actifs sur le forum, notamment pour le design de noël que nous mettons en place =)

Sinon, moi c'est Dawn, j'ai voyagé sur de nombreux forums rpg, surtout lupin. Je commence à savoir grapher, mais j'ai envie d'un bon gros kit trop beau ^^. J'ai 4 animaux, 2 yorkshire, un husky, un chat & un cobaye. Je fais une formation pour être auxiliaire santé animale & toiletteuse.

Je pratique le rpg depuis bientôt 6 ans ! Je suis fan des séries, j'adore le cinéma, & montagnes russes & autres manèges à sensations fortes.

Au plaisir de parler avec vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity Wolf vous souhaite le bonjour ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinity Wolf
» Alliance avec Infinity Wolf ?
» Bonjour, une petite personnalisation :)
» Wolf Dream
» Avis Free Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Wolf :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: